Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.
Merci, pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean philippe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour
J’ai le même problème que les autres ma télécommande fonctionne mais le boîtier est abîmé
Comment dois-je je précéder pour en récupérer 2 boîtiers
Merci
Bonjour Carmen,
Bonne journée
Bonjour,
Je suis également à la recherche de coque uniquement, le reste fonctionnant convenablement.
Je vois que les discussions précedentes datent d'au moins 2 ans, une solution a t elle été trouvée..!?
Merci par avance
Bonjour j ai une coque de portail somfy mais le bouton central n est plus et il possible d avoir une coque vide car très satisfait de la motorisation mais voilà la télécommande est usé. Merci beaucoup
Bonjour, même problème. Le gros bouton poussoir est hs. Ou pourrais je trouver une coque seule, ou uniquement le bouton poussoir qui se démonté facilement. Merci par avance.
Bonjour Gregory
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Bonne journée,
Bonjour
La situation a t elle évoluée ? Peut-on se procurer des boitiers vides (j'en aurai besoin de 2) ?
Merci par avance pour votre réponse
Belle journée
Bonjour Fabrice,
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres sur ce fil de discussion. J'aurais juste besoin d'une coque car ma clé marche très bien.
Cordialement,
M.Lacoste
Re-bonjour,
voici une photo de ma clé :
Bonjour J'ai le même souci sur mes télécommandes le bouton du milieu s'est usé et je ne sais pas où trouver des boîtiers car autrement les télécommandes fonctionnent très bien.
Merci
Bonjour Christophe,
Bonne journée
Bonjour Vincent,
Bonne journée
Bonjour Vincent,
J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai bien reçu votre message mais je n'arrive pas à y répondre. J'ai systématiquement une erreur.
À quelle adresse mail faut-il vous envoyer mon adresse ?
Cordialement,
M.Lacoste
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, ma télécommande est toujours fonctionnelle, mais la coque en plastique est très abîmée.
Pourriez-vous me contacter pour connaître les démarches à suivre pour pouvoir la changer?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Francois,
Bonne journée,
Bonjour,
je dispose également de 3 télécommandes de ce ce modèle qui ont toutes perdu leur bouton central.
Y aurait-il une solution de remplacement de la coque seule s'il vous plait ?
Merci par avance.
Bonjour Jérome,
Bonne journée,
Bonjour, même problème 3 telecommande boitier avec plastique bouton cassé
Peut-on en commander ?merci
Bonjour, mon problème est similaire aux participants précédents: Après plus de 10 ans d'utilisation intense, un électronique qui fonctionne encore parfaitement bien mais une coque plastique usée, surtout au niveau du bouton central qui s'est détérioré et qui ne permet plus un usage normal de la télécommande. Est-il possible de se procurer 2 coques vides de télécommande Keygo?
Bonjour, mon problème est similaire aux participants précédents coque plastique cassée surtout au niveau du bouton central
serait il possible de se procurer 1 coques vides de télécommande Keygo
Bonjour,
je rencontre la même problématique sur les 3 télécommandes Keygo avec le bouton central HS. Je ne trouve pas de coque de rechange à la vente. Quelles sont les options possibles sachant qu'elles fonctionnent encore en appuyant sur le contacteur directement? Merci de votre aide.
Bonjour Florent,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec motorisation et télécommande KEYGO de SOMFY.
Comme les autres personnes, après 14 ans d'utilisation, le bouton central de l'une de mes deux télécommande KEYGO s'est perforé.
Je ne peux donc plus utiliser la télécommande au quotidien l'électronique étant exposée aux poussières.. Je précise que le système fonctionne quand j'appuie directement sur le bouton central.
Pouvez-vous donc me dire où je peux me procurer deux boîtiers KEYGO s'il-vous-plaît?
Cordialement.
Pierre-Marie
Bonjour Pierre-Marie,
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème que les autres ma télécommande fonctionne mais le bouton central est abîmé
Comment dois-je je précéder pour en récupérer 2 boîtiers
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
MICHEL a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
gilles a répondu
Nicolas a répondu