Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se procurer une coque de télécommande portail garage somfy ? .

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.

Merci, pour votre aide.

André A.
André A.

André A.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Carmen M.
    Carmen M.

Carmen M.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour
    J’ai le même problème que les autres ma télécommande fonctionne mais le boîtier est abîmé
    Comment dois-je je précéder pour en récupérer 2 boîtiers
    Merci

Grégory U.
    Grégory U.

Grégory U.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je suis également à la recherche de coque uniquement, le reste fonctionnant convenablement.
    Je vois que les discussions précedentes datent d'au moins 2 ans, une solution a t elle été trouvée..!?

Merci par avance

patrick K.
    patrick K.

patrick K.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j ai une coque de portail somfy mais le bouton central n est plus et il possible d avoir une coque vide car très satisfait de la motorisation mais voilà la télécommande est usé. Merci beaucoup

Vincent B.
    Vincent B.

Vincent B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, même problème. Le gros bouton poussoir est hs. Ou pourrais je trouver une coque seule, ou uniquement le bouton poussoir qui se démonté facilement. Merci par avance.

Fabrice L.
    Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour

La situation a t elle évoluée ? Peut-on se procurer des boitiers vides (j'en aurai besoin de 2) ?
    Merci par avance pour votre réponse
    Belle journée

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème que d'autres sur ce fil de discussion. J'aurais juste besoin d'une coque car ma clé marche très bien.
    Cordialement,
    M.Lacoste

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Re-bonjour,
    voici une photo de ma clé :

Vincent L.
    Vincent L.

Vincent L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour J'ai le même souci sur mes télécommandes le bouton du milieu s'est usé et je ne sais pas où trouver des boîtiers car autrement les télécommandes fonctionnent très bien.
    Merci

Bonjour Vincent,

J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.

Bonne journée

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Nicolas,
    J'ai bien reçu votre message mais je n'arrive pas à y répondre. J'ai systématiquement une erreur.
    À quelle adresse mail faut-il vous envoyer mon adresse ?
    Cordialement,
    M.Lacoste

Francois
    Francois

Francois

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Comme beaucoup d'autres, ma télécommande est toujours fonctionnelle, mais la coque en plastique est très abîmée.
    Pourriez-vous me contacter pour connaître les démarches à suivre pour pouvoir la changer?
    Merci d'avance
    Cordialement

Jérôme
    Jérôme

Jérôme

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    je dispose également de 3 télécommandes de ce ce modèle qui ont toutes perdu leur bouton central.
    Y aurait-il une solution de remplacement de la coque seule s'il vous plait ?
    Merci par avance.

Patrice H.
    Patrice H.

Patrice H.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, même problème 3 telecommande boitier avec plastique bouton cassé
    Peut-on en commander ?merci

Fabrice L.
    Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, mon problème est similaire aux participants précédents: Après plus de 10 ans d'utilisation intense, un électronique qui fonctionne encore parfaitement bien mais une coque plastique usée, surtout au niveau du bouton central qui s'est détérioré et qui ne permet plus un usage normal de la télécommande. Est-il possible de se procurer 2 coques vides de télécommande Keygo?

michel T.
    michel T.

michel T.

Niveau
    1
    311 / 750
    Bonjour, mon problème est similaire aux participants précédents coque plastique cassée surtout au niveau du bouton central
    serait il possible de se procurer 1 coques vides de télécommande Keygo

Florent K.
    Florent K.

Florent K.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    je rencontre la même problématique sur les 3 télécommandes Keygo avec le bouton central HS. Je ne trouve pas de coque de rechange à la vente. Quelles sont les options possibles sachant qu'elles fonctionnent encore en appuyant sur le contacteur directement? Merci de votre aide.

Pierre-Marie H.
    Pierre-Marie H.

Pierre-Marie H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai une porte de garage avec motorisation et télécommande KEYGO de SOMFY.
    Comme les autres personnes, après 14 ans d'utilisation, le bouton central de l'une de mes deux télécommande KEYGO s'est perforé.
    Je ne peux donc plus utiliser la télécommande au quotidien l'électronique étant exposée aux poussières.. Je précise que le système fonctionne quand j'appuie directement sur le bouton central.
    Pouvez-vous donc me dire où je peux me procurer deux boîtiers KEYGO s'il-vous-plaît?
    Cordialement.
    Pierre-Marie

Sébastien J.
    Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J’ai le même problème que les autres ma télécommande fonctionne mais le bouton central est abîmé
    Comment dois-je je précéder pour en récupérer 2 boîtiers
    Merci

Haut de page