Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.
Merci, pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j'ai exactement le même problème tous les boutons d'appui son déchirés et inexistant.
Troisième fois que je rachète une télécommande
Bonjour Anthony,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour Ben,
J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons également un problème avec nos 2 coques de télécommandes pour notre portail. L'électronique marche très bien. J' ai vu que le sav propose un remplacement gracieux dans cette situation. C'est une très bonne nouvelle. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci
Bonjour Marie,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas F. J' ai bien reçu votre mail mais je ne vois pas la marche à suivre pour les coques.
Merci de votre aide.
Marie
Bonjour où pouvons nous trouver des coques de remplacement pour télécommande de portail? Merci
Bonjour ayant le même problème pour télécommande Somfy KEYGO RTS ,pouvez vous me fournir 4 coques seules étant donné que l'electronique fonctionne mais vu le détérioration de la coque l'on ne peut plus s'en servir.
Je suis client chez TOMAT FERMETURES à ST Médard en Jalles dans le 33.
J'en ai fait la demande chez eux et m'ont répondu qu'ils ne pouvait pas en avoir.
Ce fabricant je pense est un très bon client chez vous, connassant le problème sur ce produit je ne comprend pas que vous n'ayez pas c'est article dans le tarif pièces détachées.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part d'avance merci.
Bonjour Ludovic,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Jean claude,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même problème sur mes 3 télécommandes
Le bouton central a lâché presque qu'au même moment.
Je souhaiterai commander 3 coques.l
Merci de me dire comment faire.
Cordialement
Edouard Lopez
Bonjour Edouard,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour
Comment peut on se procurer des coques de télécommandes Keygo somfy SVP ?
Merci pour vos retours
Cordialement
Pascale
Nous avons reçu de nouvelles coques hier.
Merci beaucoup.
Bonjour Pascale,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour,
j’ai peur d’avoir le même problème, ma télécommande fonctionne mais le bouton central s’est déchiré
Est il maintenant possible d’acheter une coque ?
Merci de votre aide
Bonjour
Coque cassée au niveau du bouton et je souhaite savoir où me procurer 2 coques vides.
Bien cordialement
Bonjour Eric,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Bruno,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Le "gros" bouton d'une de mes télécommande keygo gx240 s'est détaché de celle-ci ...
... en fait il s'est déchiré en trois morceaux (voir photo)
Comment obtenir un bouton neuf ?
Bonjour Philippe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
la coque de mes 3 télécommandes sont détériorées.
Je voudrai les changer pour ne pas abimer les cartes intérieurs.
Merci de me proposer une solution.
Bonjour Jacques,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème coque usée mais fonctionne très bien les boutons n'ont plus de protection j'aimerais juste changer la coque on ne trouve pas de pièces détachées chez somfy ?
Bonjour,
J'ai moi aussi le même pb sur 3 télécommandes
Merci pour votre aide
Bonjour Francis,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Jacques,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour André,
J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai deux coques qui n’ont plus de bouton central ou très abîmé pouvez-vous m’en envoyer ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
MICHEL a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
gilles a répondu
Nicolas a répondu
Michel a répondu
Nicolas a répondu
eric a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Pierre-Marie a répondu
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Nicolas a répondu
michel a répondu
Fabrice a répondu
Patrice a répondu
Patrice a répondu
Nicolas a répondu
Jérôme a répondu
Nicolas a répondu
Francois a répondu
Christophe a répondu