Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se procurer une coque de télécommande portail garage somfy ? .

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.

Merci, pour votre aide.

André A.
André A.

André A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    anthony M.
    anthony M.

    anthony M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème tous les boutons d'appui son déchirés et inexistant.
    Troisième fois que je rachète une télécommande

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.

    Bonne journée

    Marie S.
    Marie S.

    Marie S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons également un problème avec nos 2 coques de télécommandes pour notre portail. L'électronique marche très bien. J' ai vu que le sav propose un remplacement gracieux dans cette situation. C'est une très bonne nouvelle. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marie S.
    Marie S.

    Marie S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F. J' ai bien reçu votre mail mais je ne vois pas la marche à suivre pour les coques.
    Merci de votre aide.
    Marie

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour où pouvons nous trouver des coques de remplacement pour télécommande de portail? Merci

    Jean claude D.
    Jean claude D.

    Jean claude D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ayant le même problème pour télécommande Somfy KEYGO RTS ,pouvez vous me fournir 4 coques seules étant donné que l'electronique fonctionne mais vu le détérioration de la coque l'on ne peut plus s'en servir.
    Je suis client chez TOMAT FERMETURES à ST Médard en Jalles dans le 33.
    J'en ai fait la demande chez eux et m'ont répondu qu'ils ne pouvait pas en avoir.
    Ce fabricant je pense est un très bon client chez vous, connassant le problème sur ce produit je ne comprend pas que vous n'ayez pas c'est article dans le tarif pièces détachées.
    Dans l'attente d'une réponse positive de votre part d'avance merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean claude,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Edouard L.
    Edouard L.

    Edouard L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même problème sur mes 3 télécommandes
    Le bouton central a lâché presque qu'au même moment.
    Je souhaiterai commander 3 coques.l
    Merci de me dire comment faire.
    Cordialement
    Edouard Lopez

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Pascale A.
    Pascale A.

    Pascale A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Comment peut on se procurer des coques de télécommandes Keygo somfy SVP ?
    Merci pour vos retours
    Cordialement
    Pascale

    Marie S.
    Marie S.

    Marie S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Nous avons reçu de nouvelles coques hier.
    Merci beaucoup.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascale,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j’ai peur d’avoir le même problème, ma télécommande fonctionne mais le bouton central s’est déchiré
    Est il maintenant possible d’acheter une coque ?
    Merci de votre aide

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Coque cassée au niveau du bouton et je souhaite savoir où me procurer 2 coques vides.
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Le "gros" bouton d'une de mes télécommande keygo gx240 s'est détaché de celle-ci ...
    ... en fait il s'est déchiré en trois morceaux (voir photo)
    Comment obtenir un bouton neuf ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    la coque de mes 3 télécommandes sont détériorées.
    Je voudrai les changer pour ne pas abimer les cartes intérieurs.
    Merci de me proposer une solution.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème coque usée mais fonctionne très bien les boutons n'ont plus de protection j'aimerais juste changer la coque on ne trouve pas de pièces détachées chez somfy ?

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi aussi le même pb sur 3 télécommandes
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.

    Bonne journée,

    Jean-philippe L.
    Jean-philippe L.

    Jean-philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai deux coques qui n’ont plus de bouton central ou très abîmé pouvez-vous m’en envoyer ?
    Merci

    Haut de page