Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.
Merci, pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Problème identique pour moi pour deux télécommandes sur 5. J'aimerais bien pouvoir acheter 2 coques car reprogrammer des télécommandes c'est compliqué.
Bonjour, j'ai également le même problème, le bouton central à percer. Dommage que la pièce ne soit pas disponible.
Bonjour François et Cyprien,
Je vous contacte par mail.
Merci,
bonjour ou je peux une coque de rechange keygo pour telecommande de portail somfy merci
Bonjour Jean-Claude,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour j’ai mes deus télécommandes déchirés sur le gros rond
Existe t’ils dés coques seules à acheter ?
Merci et bonne journée
Bonjour Colette,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Grand professionnel de Somfy. J'ai reçu gratuitement 2 2coques vides de télécommande. Une marque qui a toute ma confiance
Bonjour francois,
Merci de votre retour :)
Bonne utilisation
Bonne journée.
Bonjour, pareil que dans les autres commantaires. la coque de mes 2 télécommandes est très abîmé.Peut-on changer que la coque ??
Bonjour Patrice,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Frédéric,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Egalement pour moi Problème de bouton central cassé sur ma telecommande, les 3 autres boutons fonctionnent, mais impossible d ouvrir mon garage
Merci de votre aide
Bonjour Eric,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite commander des coques pour les télécommandes somfy car elles sont très abîmés. Avez vous ces produits en stock svp ?
Bonjour Leila,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je cherche également une coque pour la télécommande Somfy Keypop 2 réf : 2401539
Où puis-je m’adresser pour avoir une coque vide.
Merci d’avance.
Cordialement. Cordialement.
Bonjour Christian,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part depuis 1mois.
Cordialement
bonjour Patrice,
Je vous renvoie le mail.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai également une coque de télécommande cassée, comment s’en procurer une nouvelle ?
Cordialement
Bonjour Jérôme,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonsoir.
J'ai également le même problème. 2 télécommandes boîtier Somfy pour mon garage. Elles fonctionnent très bien mais le bouton central est arraché. Impossible de les trouver ailleurs que vers vous. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie.
Bonjour Sihame,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour,
Idem je cherche des coques car le bouton central est cassé. Hormis cela ils fonctionnent bien.
Merci pour votre réponse
Bonjour Ben,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Message pour Nicolas F. : il est impossible de vous joindre pour régler ce problème de coque ! Mes emails me reviennent ! Vous serait-il possible de partager votre adresse email ? Je vous en remercie vivement.
Sihame R.
Bonjour Sihame,
Dans ce cas prenez contact avec mes collégues au service clients au 0820 055 055 (0,15cts/min).
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sihame a répondu
Nicolas a répondu
Ben a répondu
Nicolas a répondu
Sihame a répondu
Nicolas a répondu
Jérôme a répondu
Nicolas a répondu
patrice a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
Nicolas a répondu
Leila a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
patrice a répondu
Nicolas a répondu
Francois a répondu
Nicolas a répondu
colette a répondu
Nicolas a répondu
Jean-claude a répondu
Nicolas a répondu
Cyprien a répondu
Francois a répondu
Nicolas a répondu