Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se procurer une coque de télécommande portail garage somfy ? .

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.

Merci, pour votre aide.

André A.
André A.

André A.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Clément B.
    Clément B.

Clément B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre la même problématique sur mes 2 télécommandes comme celle présentée dans ce topic, à savoir que les télécommandes fonctionnent encore bien, mais les boutons que j'utilise le plus (le bouton centrale ainsi que le bouton de gauche sur la rangée de 3) ont leur plastique complètement enlevé.

Merci d'avance pour votre aide

David D.
    David D.

David D.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour, ayant le même soucis, comment puis je faire pour obtenir 2 coques de télécommande ?

eric M.
    eric M.

eric M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, ou se procurer la coque seule pour ma motorisation de portail comme la photo du fil de discussion. merci

Michel C.
    Michel C.

Michel C.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour,

Nous avons également ce problème pour nos 2 coques GX203 dont les gros boutons centraux sont cassés alors que les télécommandes fonctionnent.
    Pourriez-vous m'indiquer comment se procurer les coques seules ?

Merci pour votre retour.

Bien cordi@lement.

gilles A.
    gilles A.

gilles A.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour.
    J'ai le même problème pour mes 2 télécommandes IO qui me servent pour ma porte de garage et mon portail. Bouton central cassé. Impossible de trouver des coques dans le commerce et je d-sais que le produit existe.
    Merci de me dire comment faire
    Cdt
    Gilles

Laurent
    Laurent

Laurent

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J’ai également une coque abîmée mais qui fonctionne très bien.
    Pouvez-vous m’indiquer comment changer uniquement cette coque ?
    D’avance merci.
    Bonne soirée.

MICHEL R.
    MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Je cherche également 2 coques vides de télécommande SOMFY KEYGO GX325 car le bouton est cassé (carte électronique OK).
    Merci

Haut de page