Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine ma tahoma est en mode déconnecté
je l'ai associé plusieurs fois au wifi et rien y fait.
après avoir lu les différents post du forum, il est...
Bonjour,
Depuis une semaine ma tahoma est en mode déconnecté
je l'ai associé plusieurs fois au wifi et rien y fait.
après avoir lu les différents post du forum, il est...
J'ai en effet la dernière box de free (freebox ultra)
Quand tous les réseaux wifi était associé j'avais des déconnexions mais après un débranchement électrique et branchement...
Bonjour,
Depuis une semaine ma tahoma est en mode déconnecté
je l'ai associé plusieurs fois au wifi et rien y fait.
après avoir lu les différents post du forum, il est...
Bonjour Jacky,
Quand je suis sur mon compte somfy, je vois bien ma Tahoma dans mes produits.
Celle-ci est déconnecté, elle a réussi à se connecter pendant 10min cette...