Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 11/05/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch reste deconnecté

    Bonjour, Depuis une semaine ma tahoma est en mode déconnecté je l'ai associé plusieurs fois au wifi et rien y fait. après avoir lu les différents post du forum, il est...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Jacky En effet, je n'avais pas vu ce post je vais faire l'essai de ce paramétrage et reviens vers vous dire. si le test est concluant
  • tahoma switch reste deconnecté

    Bonjour, Depuis une semaine ma tahoma est en mode déconnecté je l'ai associé plusieurs fois au wifi et rien y fait. après avoir lu les différents post du forum, il est...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J'ai en effet la dernière box de free (freebox ultra) Quand tous les réseaux wifi était associé j'avais des déconnexions mais après un débranchement électrique et branchement...
  • tahoma switch reste deconnecté

    Bonjour, Depuis une semaine ma tahoma est en mode déconnecté je l'ai associé plusieurs fois au wifi et rien y fait. après avoir lu les différents post du forum, il est...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Quand je suis sur mon compte somfy, je vois bien ma Tahoma dans mes produits. Celle-ci est déconnecté, elle a réussi à se connecter pendant 10min cette...
Haut de page