Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

herve

Membre depuis le 12/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme Advanced ?

    Bonjour, j'envisage d'installer une alarme SOMFY. Puis-je piloter mes volets roulants avec une centrale Link Advanced selon des horaires de mon choix ? Quelle est la...
    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    merci pour votre réponse bonne soirée
  • alarme Advanced ?

    Bonjour, j'envisage d'installer une alarme SOMFY. Puis-je piloter mes volets roulants avec une centrale Link Advanced selon des horaires de mon choix ? Quelle est la...
    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Mes volets roulants sont pilotés en filaire via des interrupteurs. Quelle référence de récepteur dois-je utiliser avec la Tahoma switch ? RTS ? IO...
Haut de page