Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme Advanced ?

Bonjour,
j'envisage d'installer une alarme SOMFY.
Puis-je piloter mes volets roulants avec une centrale Link Advanced selon des horaires de mon choix ?
Quelle est la différence entre une centrale Link Advanced et une centrale Tahoma switch ?
merci de votre retour
cdlt

Merci,

herve
herve

herve

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    La Home Advanced pilotera vos VR en fonction de ses cycles (ouverture si Off alarme, ferm si ON alarme, etc....)
    En aucun cas une alarme est à confondre pour une box domotique qui pilote des VR en scénario.

    Switch = box domotique, Advanced = alarme, l'une domotise, l'autre protège.

    Bonne journée à vous.

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Mes volets roulants sont pilotés en filaire via des interrupteurs.
    Quelle référence de récepteur dois-je utiliser avec la Tahoma switch ?
    RTS ? IO ? sachant que je souhaite un retour concernant la position.
    Cdlt

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour votre réponse
    bonne soirée

    Haut de page