Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mathieu R.

Membre depuis le 12/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme suite coupure de courant ?

    Bonjour, Bonjour, Suite à des coupures de courant ma tahoma switch clignite orange et rouge. quand je la met en mode connexion (voyant bleu clignotant) elle ne détecte...
    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, La panne vient de revenir après changement de l’adaptateur secteur. Que dois je faire maintenant ? Cordialement
  • Probleme suite coupure de courant ?

    Bonjour, Bonjour, Suite à des coupures de courant ma tahoma switch clignite orange et rouge. quand je la met en mode connexion (voyant bleu clignotant) elle ne détecte...
    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir jean-Luc, la procédure du trombone car je présente les même symptômes qu'une autre personne sur le forum. Par quoi je remplace l'adaptateur électrique et en quoi celui...
Haut de page