Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme suite coupure de courant ?

Bonjour,

Bonjour,
Suite à des coupures de courant ma tahoma switch clignite orange et rouge.
quand je la met en mode connexion (voyant bleu clignotant) elle ne détecte aucun raison wifi
malgres avoir suivi la procédure de Mr Jean-Luc B le problème est toujours présent.
au cas ou je vous mais mon pin : 2016-4624-9125.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée

Merci,

mathieu R.
mathieu R.

mathieu R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir jean-Luc,
    la procédure du trombone car je présente les même symptômes qu'une autre personne sur le forum.
    Par quoi je remplace l'adaptateur électrique et en quoi celui ci influe t il?
    D'avance merci pour votre retour
    Mathieu.R

    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    La panne vient de revenir après changement de l’adaptateur secteur.
    Que dois je faire maintenant ?
    Cordialement

    Haut de page