Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme suite coupure de courant ?

Bonjour,

Bonjour,
Suite à des coupures de courant ma tahoma switch clignite orange et rouge.
quand je la met en mode connexion (voyant bleu clignotant) elle ne détecte aucun raison wifi
malgres avoir suivi la procédure de Mr Jean-Luc B le problème est toujours présent.
au cas ou je vous mais mon pin : 2016-4624-9125.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée

Merci,

mathieu R.
mathieu R.

mathieu R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir jean-Luc,
    la procédure du trombone car je présente les même symptômes qu'une autre personne sur le forum.
    Par quoi je remplace l'adaptateur électrique et en quoi celui ci influe t il?
    D'avance merci pour votre retour
    Mathieu.R

    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    La panne vient de revenir après changement de l’adaptateur secteur.
    Que dois je faire maintenant ?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page