Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie V.

Membre depuis le 12/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser kit connectivité

    Bonjour, J’ai acheté un kit de connectivité il y a quelques mois et il fonctionnait très bien jusqu’au jour où mon mari a voulu la connecter à son téléphone également. Depuis...
    Sophie V.
    Sophie V.

    Sophie V.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, C'est la première fois que j'utilise ce forum et vous êtes top. Super et merci pour votre réactivité très apprécié Bonne journée...
Haut de page