Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser kit connectivité

Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité il y a quelques mois et il fonctionnait très bien jusqu’au jour où mon mari a voulu la connecter à son téléphone également. Depuis elle ne détectait plus le réseau donc j’ai voulu supprimer mon compte Somfy pour pouvoir essayer de la redémarrer avec un autre compte mais ça ne fonctionne pas, même si mon compte est bien supprimé ça me dit que la boxe est déjà connecté à un autre compte… le problème c’est que quand je rentre mon ancien identifiant ça me dit qu’il est bien supprimé mais je ne peux pas mettre un nouveau compte… pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci

Cordialement

Sophie Vicente

Merci,

Sophie V.
Sophie V.

Sophie V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    En effet le kit est toujours lié à votre compte.
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez désormais activer de nouveau votre kit en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un Y pour supprimer un compte associé à un kit de connectivité avec le code pin
    2110-7535-9036
    D'avance merci pour votre support
    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    je vous confirme avoir fait le necessaire.
    Bonne journée.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    C'est la première fois que j'utilise ce forum et vous êtes top.
    Super et merci pour votre réactivité très apprécié
    Bonne journée
    Cdt

    Haut de page