Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité il y a quelques mois et il fonctionnait très bien jusqu’au jour où mon mari a voulu la connecter à son téléphone également. Depuis elle ne détectait plus le réseau donc j’ai voulu supprimer mon compte Somfy pour pouvoir essayer de la redémarrer avec un autre compte mais ça ne fonctionne pas, même si mon compte est bien supprimé ça me dit que la boxe est déjà connecté à un autre compte… le problème c’est que quand je rentre mon ancien identifiant ça me dit qu’il est bien supprimé mais je ne peux pas mettre un nouveau compte… pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
Cordialement
Sophie Vicente
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie,
En effet le kit est toujours lié à votre compte.
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez désormais activer de nouveau votre kit en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un Y pour supprimer un compte associé à un kit de connectivité avec le code pin
2110-7535-9036
D'avance merci pour votre support
Cdt
Bonjour Thierry,
je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
C'est la première fois que j'utilise ce forum et vous êtes top.
Super et merci pour votre réactivité très apprécié
Bonne journée
Cdt
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