Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum, les modes d'emplois et les différentes videos mais je n'arrive pas à identifier la bonne valeur pour le cote A dans ma situation...
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum, les modes d'emplois et les différentes videos mais je n'arrive pas à identifier la bonne valeur pour le cote A dans ma situation...
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum, les modes d'emplois et les différentes videos mais je n'arrive pas à identifier la bonne valeur pour le cote A dans ma situation...
Re bonjour,
J'ai rajouté deux photos qui, je pense, montre bien la petite subtilité.
Mais si je comprends bien votre message précédent, en prenant pour base l'axe du pivot...
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum, les modes d'emplois et les différentes videos mais je n'arrive pas à identifier la bonne valeur pour le cote A dans ma situation...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Alors oui j'avais bien vu cette vidéo, c'est d'ailleurs grace a celle ci que j'en ai déduit l'option 1. Mais dans cette video...