Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard D.

Membre depuis le 13/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection à Somfy connect impossible ?

    Bonjour, Ayant une Tahoma V2 j'ai tenté une MaJ vers la nouvelle appli Tahoma mais cela n'a pas fonctionné, existe t'il plusieurs version de V2 ?. Code PIN 1215-7075-5450 J'ai...
    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre aussi la même difficulté après avoir modifié mon mot de passe, impossible de se connecter à SOMFY Connect. PIN de ma box 1202.1127.3382. Pourriez vous...
Haut de page