Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à Somfy connect impossible ?

Bonjour,
Ayant une Tahoma V2 j'ai tenté une MaJ vers la nouvelle appli Tahoma mais cela n'a pas fonctionné, existe t'il plusieurs version de V2 ?. Code PIN 1215-7075-5450
J'ai donc fait un retour vers Tahoma classique, sur le téléphone l'appli fonctionne par contre je n'arrive plus à me connecter à somfy connect avec un message erreur serveur.
Je vous précise que j'ai tenté un changement de mot de passe mais cela n'a rien changé.
Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci,

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre aide, en définitive j'ai pu migrer ma Tahoma V2 sur la nouvelle application, je n'ai donc plus besoin de me connecter à somfy conect.
    Bonne journée

    Tony P.
    Tony P.

    Tony P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à Somfy connecte.
    J'ai besoin d'ajouter ma motorisation Somfy de porte de garage.
    d'autre part je souhaiterais migrer vers la nouvelle application mais une partie de mon installation n'est plus compatible ( 5 volet de marque PROFALUX qui fonctionne aujourd'hui avec un dongle ZEGBEE).
    Merci

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre aussi la même difficulté après avoir modifié mon mot de passe, impossible de se connecter à SOMFY Connect. PIN de ma box 1202.1127.3382. Pourriez vous m'aider svp? pour information l'appli sur mon téléphone fonctionne. Merci par avance,
    Richard

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Votre Tahoma a été migrée sur la nouvelle application.
    Vous n'avez donc plus d'interface PC.

    Bonne journée,

    Haut de page