Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connection à Somfy connect impossible ?

Bonjour,
Ayant une Tahoma V2 j'ai tenté une MaJ vers la nouvelle appli Tahoma mais cela n'a pas fonctionné, existe t'il plusieurs version de V2 ?. Code PIN 1215-7075-5450
J'ai donc fait un retour vers Tahoma classique, sur le téléphone l'appli fonctionne par contre je n'arrive plus à me connecter à somfy connect avec un message erreur serveur.
Je vous précise que j'ai tenté un changement de mot de passe mais cela n'a rien changé.
Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci,

ALAIN D.
ALAIN D.

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    ALAIN D.
    ALAIN D.

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    Bonjour,
    Merci de votre aide, en définitive j'ai pu migrer ma Tahoma V2 sur la nouvelle application, je n'ai donc plus besoin de me connecter à somfy conect.
    Bonne journée

    Tony P.
    Tony P.

    Tony P.

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    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à Somfy connecte.
    J'ai besoin d'ajouter ma motorisation Somfy de porte de garage.
    d'autre part je souhaiterais migrer vers la nouvelle application mais une partie de mon installation n'est plus compatible ( 5 volet de marque PROFALUX qui fonctionne aujourd'hui avec un dongle ZEGBEE).
    Merci

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