Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à Somfy connect impossible ?

Bonjour,
Ayant une Tahoma V2 j'ai tenté une MaJ vers la nouvelle appli Tahoma mais cela n'a pas fonctionné, existe t'il plusieurs version de V2 ?. Code PIN 1215-7075-5450
J'ai donc fait un retour vers Tahoma classique, sur le téléphone l'appli fonctionne par contre je n'arrive plus à me connecter à somfy connect avec un message erreur serveur.
Je vous précise que j'ai tenté un changement de mot de passe mais cela n'a rien changé.
Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci,

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre aide, en définitive j'ai pu migrer ma Tahoma V2 sur la nouvelle application, je n'ai donc plus besoin de me connecter à somfy conect.
    Bonne journée

    Tony P.
    Tony P.

    Tony P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à Somfy connecte.
    J'ai besoin d'ajouter ma motorisation Somfy de porte de garage.
    d'autre part je souhaiterais migrer vers la nouvelle application mais une partie de mon installation n'est plus compatible ( 5 volet de marque PROFALUX qui fonctionne aujourd'hui avec un dongle ZEGBEE).
    Merci

    Haut de page