Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gdu17

Membre depuis le 13/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi le tablier oscille de gauche à droit ?

    Bonjour, Le moteur du volet roulant de l’une de mes fenêtres était hs et j’ai donc du le remplacer par le kit de remplacement Somfy. Le montage a été non sans mal car les...
    Gdu17
    Gdu17

    Gdu17

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gdu17
    Gdu17

    Gdu17

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Le coyote, votre réponse confirme ma crainte que mon tube ne soit pas de niveau. Je vais essayer de creuser dans ce sens.
Haut de page