Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourquoi le tablier oscille de gauche à droit ?

Bonjour,

Le moteur du volet roulant de l’une de mes fenêtres était hs et j’ai donc du le remplacer par le kit de remplacement Somfy.

Le montage a été non sans mal car les jeux de roues n’étaient pas compatible avec le tube de mon volet, idem pour les trous de fixation du support universel par rapport à l’ancien système. Je ne suis donc pas sûr que tube soit parfaitement à l’horizontal.

Bref, le monteur fonctionne maintenant correctement et le paramètrage des fins de course est ok.

Le problème est lorsque le tablier monte ou descend, on voit clairement les lames osciller de gauche à droite.

Je n’avais pas ce problème avant le remplacement.
Selon vous d’où vient ce problème et comment y remédier ?

Merci d’avance,

Gdu17

    Réponses

    Le Coyote

    Soit le tube n'est pas parfaitement de niveau soit il tourne en excentrique soit les deux.

    Bonne journée à vous.

    Gdu17

    Bonjour Le coyote, votre réponse confirme ma crainte que mon tube ne soit pas de niveau. Je vais essayer de creuser dans ce sens.