Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le tablier oscille de gauche à droit ?

Bonjour,

Le moteur du volet roulant de l’une de mes fenêtres était hs et j’ai donc du le remplacer par le kit de remplacement Somfy.

Le montage a été non sans mal car les jeux de roues n’étaient pas compatible avec le tube de mon volet, idem pour les trous de fixation du support universel par rapport à l’ancien système. Je ne suis donc pas sûr que tube soit parfaitement à l’horizontal.

Bref, le monteur fonctionne maintenant correctement et le paramètrage des fins de course est ok.

Le problème est lorsque le tablier monte ou descend, on voit clairement les lames osciller de gauche à droite.

Je n’avais pas ce problème avant le remplacement.
Selon vous d’où vient ce problème et comment y remédier ?

Merci d’avance,

Gdu17
Gdu17

Gdu17

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soit le tube n'est pas parfaitement de niveau soit il tourne en excentrique soit les deux.

    Bonne journée à vous.

    Gdu17
    Gdu17

    Gdu17

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Le coyote, votre réponse confirme ma crainte que mon tube ne soit pas de niveau. Je vais essayer de creuser dans ce sens.

    Haut de page