Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible d'ajouter un portail dans l'application Tahoma. Le site internet n'est pas accessible, la nouvelle application renvoit vers ce site... Et la migration a...
Bonjour,
Impossible d'ajouter un portail dans l'application Tahoma. Le site internet n'est pas accessible, la nouvelle application renvoit vers ce site... Et la migration a...
Merci c'est ce que j'ai fait mais la FAQ ne traite pas ce sujet. Lors de l'ajout du portail sur l'application Tahoma, l'application me renvoie sur le site internet somfy-connect...
Bonjour,
Impossible d'ajouter un portail dans l'application Tahoma. Le site internet n'est pas accessible, la nouvelle application renvoit vers ce site... Et la migration a...