Comment ajouter un portail et faire fonctionner la nouvelle application tahoma ?

Bonjour,
Impossible d'ajouter un portail dans l'application Tahoma. Le site internet n'est pas accessible, la nouvelle application renvoit vers ce site... Et la migration a déréglé tous les scénarios de nos volets... Que faire ?

Merci,

Laura M.

    Réponses

    JACKY M.

    Laura M.

    Merci, en soi la migration nous avons reussit, ce qui ne va pas c'est l'ajout du portail, l'application renvoit vers le site internet, mais le site internet ne marche pas et renvoit vers l'application...

    JACKY M.

    Votre portail est il dans la liste de compatibilité

    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...