Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un portail et faire fonctionner la nouvelle application tahoma ?

Bonjour,
Impossible d'ajouter un portail dans l'application Tahoma. Le site internet n'est pas accessible, la nouvelle application renvoit vers ce site... Et la migration a déréglé tous les scénarios de nos volets... Que faire ?

Merci,

Laura M.
Laura M.

Laura M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci, en soi la migration nous avons reussit, ce qui ne va pas c'est l'ajout du portail, l'application renvoit vers le site internet, mais le site internet ne marche pas et renvoit vers l'application...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre portail est il dans la liste de compatibilité

    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page