Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un portail et faire fonctionner la nouvelle application tahoma ?

Bonjour,
Impossible d'ajouter un portail dans l'application Tahoma. Le site internet n'est pas accessible, la nouvelle application renvoit vers ce site... Et la migration a déréglé tous les scénarios de nos volets... Que faire ?

Merci,

Laura M.
Laura M.

Laura M.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Ci joint la FAQ sur la migration
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

Laura M.
    Laura M.

Laura M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci, en soi la migration nous avons reussit, ce qui ne va pas c'est l'ajout du portail, l'application renvoit vers le site internet, mais le site internet ne marche pas et renvoit vers l'application...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre portail est il dans la liste de compatibilité

https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

Karine D.
    Karine D.

Karine D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Avez-vous trouvé la solution?
    Je suis dans le même cas de figure et oui mon portail est bien dans la liste des équipements compatibles.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Il suffit de consulter la FAQ de Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-ajou...

Karine D.
    Karine D.

Karine D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci c'est ce que j'ai fait mais la FAQ ne traite pas ce sujet. Lors de l'ajout du portail sur l'application Tahoma, l'application me renvoie sur le site internet somfy-connect (un comble) pour valider une demande d'accès lequel site me renvoie bien évidemment sur l'application car plus accessible depuis que j'ai migré de Tahoma Classic vers Tahoma.
    Je précise que je souhaite juste remettre mon équipement portail suite au remplacement à l'identique du modele Ixengo L3S après que celui ci est grillé. Cela fonctionnait avant mais avait été ajouté sur Tahoma Classic avant d'être migré sous Tahoma.
    Et je viens déjà de dépenser une somme certaine pour ce remplacement et ne souhaite pas réaliser d'autres frais.

Karine D.
    Karine D.

Karine D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Le Code PIN de ma box 1207-4676-8823
    Merci

Bonjour Karine,

Cela n'a pas de lien avec la migration. Votre box est et reste compatible Io.
    Si votre électronique n'a pas été remplacée, il faut la remettre à zéro pour pouvoir l'appairer de nouveau.
    Vous pouvez également contacter l'assistance lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

Bonne journée,

Haut de page