Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un portail et faire fonctionner la nouvelle application tahoma ?

Bonjour,
Impossible d'ajouter un portail dans l'application Tahoma. Le site internet n'est pas accessible, la nouvelle application renvoit vers ce site... Et la migration a déréglé tous les scénarios de nos volets... Que faire ?

Merci,

Laura M.
Laura M.

Laura M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ci joint la FAQ sur la migration
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

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    Merci, en soi la migration nous avons reussit, ce qui ne va pas c'est l'ajout du portail, l'application renvoit vers le site internet, mais le site internet ne marche pas et renvoit vers l'application...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Votre portail est il dans la liste de compatibilité

    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Karine D.
    Karine D.

    Karine D.

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    Bonjour,
    Avez-vous trouvé la solution?
    Je suis dans le même cas de figure et oui mon portail est bien dans la liste des équipements compatibles.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il suffit de consulter la FAQ de Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-ajou...

    Karine D.
    Karine D.

    Karine D.

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    Merci c'est ce que j'ai fait mais la FAQ ne traite pas ce sujet. Lors de l'ajout du portail sur l'application Tahoma, l'application me renvoie sur le site internet somfy-connect (un comble) pour valider une demande d'accès lequel site me renvoie bien évidemment sur l'application car plus accessible depuis que j'ai migré de Tahoma Classic vers Tahoma.
    Je précise que je souhaite juste remettre mon équipement portail suite au remplacement à l'identique du modele Ixengo L3S après que celui ci est grillé. Cela fonctionnait avant mais avait été ajouté sur Tahoma Classic avant d'être migré sous Tahoma.
    Et je viens déjà de dépenser une somme certaine pour ce remplacement et ne souhaite pas réaliser d'autres frais.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Karine,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Karine D.
    Karine D.

    Karine D.

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    Bonjour,
    Le Code PIN de ma box 1207-4676-8823
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Karine,

    Cela n'a pas de lien avec la migration. Votre box est et reste compatible Io.
    Si votre électronique n'a pas été remplacée, il faut la remettre à zéro pour pouvoir l'appairer de nouveau.
    Vous pouvez également contacter l'assistance lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

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