Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
Bonjour
De nouveau le détecteur HS, il a été remplacé il y a trois mois, déclenchement intempestifs toujours la nuit c'est plus drôle...
Nettoyé et piles neuves a la première...
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...