Déclenchement détecteur de fumée sans raison

Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours le même qui ce déclenche sans aucune raison surtout que les détecteurs sont neufs.
Merci de vos retours mémé si je pense que je dois attendre l’intervention d’un Yellow

Merci,

Cedric B.

    Réponses

    Cedric B.

    Le nettoyer? A savoir c’est que le détecteur a juste 1 mois…

    Bonjour Cédric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Thomas V.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon détecteur de fumée. Il se déclenche de manière intempestive sans raison. Je l'ai nettoyé avec une souflette puis avec une bombe d'air comprimé plusieurs fois. Rien n'y fait.
    Il a commencé à dysfonctionner à peine 6 mois après l'achat. Du coup je l'ai débranché, je ne l'utilise plus.
    Il a peut-être un défaut d'usine ?

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Vincent K.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous, à savoir que les détecteurs sont neufs (2 mois environ) et ils se déclenchent à tour de rôle, et ce environ 10 fois par jour depuis une petite semaine. Tout est d'origine. j'ai pris une photo des détecteurs (j'ai enlevé les piles je n'en pouvais plus)
    Quelle est la démarche à suivre pour cela ?
    Merci beaucoup pour votre aide !
    Cordialement,
    Vincent

    Cedric B.

    Bonjour, effectivement j’ai du attendre (assez rapide) la réponse d’un Yellow pour une prise en charge. J’attends toujours le retour du détecteur défectueux…

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Grégory G.

    Bonjour, j'ai deux détecteurs de fumée sur mon installation. L'un des deux présente exactement le même problème, déclanchement sans raison, y compris en pleine nuit, j'ai du le démonter et retirer les piles. Que puis-je faire ?