Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu ce message sur l'application pour un volet du jour au lendemain : l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension...
Re bonjour…
Il semble que mon volet 09 salon tv obéit lorsque je lance les groupes de Nina auxquels il es associé mais en signalant toujours le problème radio alors qu’il suit...
Bonjour,
J'ai eu ce message sur l'application pour un volet du jour au lendemain : l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension...
Bonjour
J’ai un volet qui ne s’ouvrait plus avec le scénario matinal.
( les 2 autres ).
J’ai fait un contrôle avec Set&go : le sens d’enroulement avait changé, sûrement...