Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma tahoma avec homekit. Ni en passant par l’application tahoma, ni en scannant le QR CODE sur homekit. Il indique « accessoire...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma tahoma avec homekit. Ni en passant par l’application tahoma, ni en scannant le QR CODE sur homekit. Il indique « accessoire...
Désolé mais je ne vois pas ce qui m’échappe.
Produits compatibles homekit : tahoma switch, volets et télécommandes iO homecontrol, et avoir un ipad à la maison en guise de...
Bonjour,
Pouvez vous me dire s’il est possible de connecter un module wifi type meross sur mon moteur de porte de garage Somfy LS5000 (2013 il est pas tout jeune je l’accorde)...
Merci pour vos retours
Oui à ce jour c’est une simple porte battante, sans cellule, ni interrupteur à l’intérieur du garage.
Nous ouvrons avec la télécommande uniquement...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma tahoma avec homekit. Ni en passant par l’application tahoma, ni en scannant le QR CODE sur homekit. Il indique « accessoire...
Il est indiqué moteur RS100 iO solaire somfy sur mon devis.
Et sur les boites des télécommandes : Smoove Origin RS100 io + Frame.
Faut-il d’autres informations pour...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma tahoma avec homekit. Ni en passant par l’application tahoma, ni en scannant le QR CODE sur homekit. Il indique « accessoire...
Bonjour,
Encore merci de prendre le temps de répondre à ce post.
J’avais bien vérifié la liste des compatibilités et voici une photo d’une des interrupteurs il indique bien...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma tahoma avec homekit. Ni en passant par l’application tahoma, ni en scannant le QR CODE sur homekit. Il indique « accessoire...
Bonjour,
Merci pour ce retour, mais j’utilise justement un ipad sous ios 17.5
Donc je ne vois pas d’où peut venir le problème.
Je scanne le qr code sous le tahoma switch...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma tahoma avec homekit. Ni en passant par l’application tahoma, ni en scannant le QR CODE sur homekit. Il indique « accessoire...
Bonjour,
J’ai une tahoma switch, avec des volets roulants. Ils apparaissent bien dans l’application tahoma. Mais je souhaiterais les intégrer à l’application homekit...