Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien D.

Membre depuis le 15/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture Motorisation Evolvia Star ?

    Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire sur mon portail battant d'une motorisation Evolvia Star. Un petit détail me chagrine. Sur mon ancienne motorisation lorsque le portail...
    Grisvald
    Grisvald

    Grisvald

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai acheté le même kit et j'ai également le même problème. le portail fonctionne très bien. mais lorsqu'il est fermé, il se plaque parfaitement puis ensuite après...
Haut de page