Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas F.

Membre depuis le 15/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association tahoma avec volet

    Bonjour, Je suis utilisateur d'une tahoma switch . Après l'intervention du SAV de Tryba sur un autre des me volets , quand j'ai voulu paramétré la app , un autre de mes volet...
    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans un cas similaire. Nos volets solaires ont été installés, j'ai réussi à tous les installer via l'appli Tahoma sauf un qui n'est pas détecté. Comment faire?
Haut de page