Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association tahoma avec volet

Bonjour,
Je suis utilisateur d'une tahoma switch .
Après l'intervention du SAV de Tryba sur un autre des me volets , quand j'ai voulu paramétré la app , un autre de mes volet n'était plus gerable avec l'appli ( sans problème avec la télécommande smoove ).
J'ai éliminé le Volet piur le rajouter/associé à nouveau mais après scanner du QR code de la télécommande, l'appli ne trouve plus le volet .
Pouvez vous m'aider ?

S'il faudra faire un reset usine merci de m'indiquer la procédure car je n'ai pas réussi à la trouvée sur le notice somfy .
Cdt

Merci,

Emilio V.
Emilio V.

Emilio V.

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    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

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    Bonjour,
    Je suis dans un cas similaire.
    Nos volets solaires ont été installés, j'ai réussi à tous les installer via l'appli Tahoma sauf un qui n'est pas détecté. Comment faire?

    Bonjour Emilio,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

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    Bonjour Vanessa et merci.
    Si me rappel bien la procédure implique plusieurs coupures électriques de l'alimentation du moteur. Comme nous avons pas de prise gigogne mais une conexion directe il faudra faire les coupures via le disjoncteur.
    Le tableu électrique est au RDC mais le volet en question à l'étage : afin de mieux préparer l'appel est il possible d'avoir un manuel avec la procédure ?
    Les moteurs sont SOMFY Funktaster Smoove 1 IO O/C Pure Shine
    Merci

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