Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

loïc T.

Membre depuis le 15/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion swith sans telecommande IO 2 ?

    Bonjour, Je suis passé d'une tahoma V1 à la swith et depuis impossible de connecter mes volets roulants pourtant programmé avec IO Somfy ... Sur l'appli il m'est demandé une...
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    loïc T.
    loïc T.

    loïc T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Vanessa F , super un grand merci à vous , je ne me voyait pas remettre tous les volet à zero 1par 1 Merci...
  • Connexion swith sans telecommande IO 2 ?

    Bonjour, Je suis passé d'une tahoma V1 à la swith et depuis impossible de connecter mes volets roulants pourtant programmé avec IO Somfy ... Sur l'appli il m'est demandé une...
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    loïc T.
    loïc T.

    loïc T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, je suis dans le même cas, je possédais un kit conectivity (PIN : 2101-1394-3096) qui fonctionnais très bien, j ai supprimé mon compte de l'appli comme expliqué sur le...
Haut de page