Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thibaut M.

Membre depuis le 15/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment résoudre mon problème de connexion sur le kit de connectivité ?

    Bonjour, Depuis lundi mon kit de connectivité apparait comme déconnecté. J'ai fouillé le forum pour trouver une solution mais rien n'a fonctionné. Le voyant du kit est...
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    thibaut M.
    thibaut M.

    thibaut M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre retour mais c'est déjà le cas. Et le fonctionnement pendant plusieurs semaines a montré le bon fonctionnement. J'ai lu cette réponse pour tout les sujets...
  • Comment résoudre mon problème de connexion sur le kit de connectivité ?

    Bonjour, Depuis lundi mon kit de connectivité apparait comme déconnecté. J'ai fouillé le forum pour trouver une solution mais rien n'a fonctionné. Le voyant du kit est...
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    thibaut M.
    thibaut M.

    thibaut M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, après quelques semaines de bon fonctionnement du kit de connectivité, celui-ci clignote orange. Après une réinitialisation et un ré appairage wifi celui-ci fonctionne...
Haut de page