Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème de connexion sur le kit de connectivité ?

Bonjour,

Depuis lundi mon kit de connectivité apparait comme déconnecté. J'ai fouillé le forum pour trouver une solution mais rien n'a fonctionné.
Le voyant du kit est orange fixe. Les méthodes de réinitialisation n'ont pas fonctionné.
Pouvez- vous m'aider ?
Merci

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Quentin
    Remplacer le transformateur par un chargeur de smartphone

    Faites un Reset 10 secondes

    Refaire l'appairage WIFI

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

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    Bonsoir,
    Merci pour cette réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas, le boîtier reste sur le voyant orange fixe avec un nouvel adaptateur secteur.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il n'y a rien d'autre dans la FAQ
    Attendez qu'un Yello prenne en charge votre demande.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour,
    Depuis plusieurs semaine mon kit de connectivité clignote bleu, j'ai beau refaire toute l'installation, cela bloque sur la recherche du WIFI, j'ai parcouru le forum et essayer les astuces de la communauté mais rien ne marche.
    Je reste toujours bloqué sur la recherche des réseaux WIFI.

    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Quel est le code PIN de votre kit de connectivité?

    Merci,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonsoir.
    Le code PIN est le 2107-0840-9904

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
    Je vous invite à activer de nouveau votre kit en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour, malgré votre manipulation, le problème est toujours d'actualité.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    A quelle étape êtes-vous bloqués?

    Merci,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonsoir,

    Je suis bloqué sur la recherche des réseaux Wifi

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Merci de ce retour.
    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    thibaut M.
    thibaut M.

    thibaut M.

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    Bonjour,
    après quelques semaines de bon fonctionnement du kit de connectivité, celui-ci clignote orange. Après une réinitialisation et un ré appairage wifi celui-ci fonctionne quelques minutes puis se redéconnecte en clignotant orange anouveau.
    Pouvez-vous m'aider
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.

    Le kit doit être éloigné de la box internet.

    thibaut M.
    thibaut M.

    thibaut M.

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    Merci pour votre retour mais c'est déjà le cas. Et le fonctionnement pendant plusieurs semaines a montré le bon fonctionnement.
    J'ai lu cette réponse pour tout les sujets similaires et elle semble ne rien résoudre au problème.
    Bref en espérant un yellow de passage pour m'aider.
    Cordialement
    Thibaut

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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