Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis lundi mon kit de connectivité apparait comme déconnecté. J'ai fouillé le forum pour trouver une solution mais rien n'a fonctionné.
Le voyant du kit est orange fixe. Les méthodes de réinitialisation n'ont pas fonctionné.
Pouvez- vous m'aider ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Merci pour cette réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas, le boîtier reste sur le voyant orange fixe avec un nouvel adaptateur secteur.
Il n'y a rien d'autre dans la FAQ
Attendez qu'un Yello prenne en charge votre demande.
Bonjour Quentin,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine mon kit de connectivité clignote bleu, j'ai beau refaire toute l'installation, cela bloque sur la recherche du WIFI, j'ai parcouru le forum et essayer les astuces de la communauté mais rien ne marche.
Je reste toujours bloqué sur la recherche des réseaux WIFI.
Merci pour votre aide.
Bonjour Arnaud,
Quel est le code PIN de votre kit de connectivité?
Merci,
Bonsoir.
Le code PIN est le 2107-0840-9904
Bonjour Arnaud,
J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
Je vous invite à activer de nouveau votre kit en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, malgré votre manipulation, le problème est toujours d'actualité.
Bonjour Arnaud,
A quelle étape êtes-vous bloqués?
Merci,
Bonsoir,
Je suis bloqué sur la recherche des réseaux Wifi
Bonjour Arnaud,
Merci de ce retour.
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
après quelques semaines de bon fonctionnement du kit de connectivité, celui-ci clignote orange. Après une réinitialisation et un ré appairage wifi celui-ci fonctionne quelques minutes puis se redéconnecte en clignotant orange anouveau.
Pouvez-vous m'aider
Merci
Bonsoir
Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.
Le kit doit être éloigné de la box internet.
Merci pour votre retour mais c'est déjà le cas. Et le fonctionnement pendant plusieurs semaines a montré le bon fonctionnement.
J'ai lu cette réponse pour tout les sujets similaires et elle semble ne rien résoudre au problème.
Bref en espérant un yellow de passage pour m'aider.
Cordialement
Thibaut
Bonjour Thibaut,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
thibaut a répondu
JACKY a répondu
thibaut a répondu
Vanessa a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Quentin a répondu
JACKY a répondu
Quentin a posé une nouvelle question