Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème de connexion sur le kit de connectivité ?

Bonjour,

Depuis lundi mon kit de connectivité apparait comme déconnecté. J'ai fouillé le forum pour trouver une solution mais rien n'a fonctionné.
Le voyant du kit est orange fixe. Les méthodes de réinitialisation n'ont pas fonctionné.
Pouvez- vous m'aider ?
Merci

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour cette réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas, le boîtier reste sur le voyant orange fixe avec un nouvel adaptateur secteur.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis plusieurs semaine mon kit de connectivité clignote bleu, j'ai beau refaire toute l'installation, cela bloque sur la recherche du WIFI, j'ai parcouru le forum et essayer les astuces de la communauté mais rien ne marche.
    Je reste toujours bloqué sur la recherche des réseaux WIFI.

    Merci pour votre aide.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir.
    Le code PIN est le 2107-0840-9904

    Bonjour Arnaud,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
    Je vous invite à activer de nouveau votre kit en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, malgré votre manipulation, le problème est toujours d'actualité.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je suis bloqué sur la recherche des réseaux Wifi

    Haut de page