Comment résoudre mon problème de connexion sur le kit de connectivité ?

Bonjour,

Depuis lundi mon kit de connectivité apparait comme déconnecté. J'ai fouillé le forum pour trouver une solution mais rien n'a fonctionné.
Le voyant du kit est orange fixe. Les méthodes de réinitialisation n'ont pas fonctionné.
Pouvez- vous m'aider ?
Merci

Quentin L.

    Réponses

    Quentin L.

    Bonsoir,
    Merci pour cette réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas, le boîtier reste sur le voyant orange fixe avec un nouvel adaptateur secteur.

    Arnaud C.

    Bonjour,
    Depuis plusieurs semaine mon kit de connectivité clignote bleu, j'ai beau refaire toute l'installation, cela bloque sur la recherche du WIFI, j'ai parcouru le forum et essayer les astuces de la communauté mais rien ne marche.
    Je reste toujours bloqué sur la recherche des réseaux WIFI.

    Merci pour votre aide.

    Arnaud C.

    Bonsoir.
    Le code PIN est le 2107-0840-9904

    Bonjour Arnaud,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
    Je vous invite à activer de nouveau votre kit en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Arnaud C.

    Bonjour, malgré votre manipulation, le problème est toujours d'actualité.

    Arnaud C.

    Bonsoir,

    Je suis bloqué sur la recherche des réseaux Wifi