Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC S.

Membre depuis le 16/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment débloquer mon compte tahoma?

    Bonjour, Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum. Pouvez vous m’aider? Merci, Edit : j ai à nouveau...
    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FREDERIC S.
    FREDERIC S.

    FREDERIC S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour pour information après appel chez Somfy le problème a été résolu en quelques minutes il s'agit sûrement d'une procédure de mise en sécurité la personne très qualifiée a...
  • Comment débloquer mon compte tahoma?

    Bonjour, Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum. Pouvez vous m’aider? Merci, Edit : j ai à nouveau...
    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FREDERIC S.
    FREDERIC S.

    FREDERIC S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour je n arrive plus a avoir acces a mon compte tahoma l appliquation m informe que le compte et sur les 10 tentative bloque malgre l attente des 5 min et malgre de...
Haut de page