Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre Y.

Membre depuis le 17/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Pin not working

    Hello! I've bought Somfy TaHoma Box and the pin on the sticker doesn't work. I know it is registered in France. Is there any chance to reset the pin so I can use the box...
    Paweł S.
    Paweł S.

    Paweł S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alexandre Y.
    Alexandre Y.

    Alexandre Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à vous , suite à une nouvelle installation je souhaite un reset PIN de ma box Connectivity kit PIN 2105-9146-7606 ceci afin de le donner ou revendre Merci par avance
  • Réinitialiser le compte tahoma ?

    Bonjour Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
    dade S.
    dade S.

    dade S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Alexandre Y.
    Alexandre Y.

    Alexandre Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le meme problème. Merci de réinitialiser aussi ma box pin: 2048-5541-2432 Impossible de joindre ancien propriétaire donc reset ko Merci par avance
Haut de page