Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence H.

Membre depuis le 18/05/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store électrique ne remonte pas

    Bonjour, J ai un store électrique, lorsque j appuie sur la télécommande il commence a s ouvrir et s arrête rapidement Merci,
    Laurence H.
    Laurence H.

    Laurence H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour compléter la réponse de Jean-Luc; https://www.somfy.fr/#video/E7bKGU-Kgzo C'est la même manip pour un store à condition qu'il soit natif radio RTS. Dans la plupart des...
Haut de page