Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Store électrique ne remonte pas

Bonjour,
J ai un store électrique, lorsque j appuie sur la télécommande il commence a s ouvrir et s arrête rapidement

Merci,

Laurence H.

    Réponses

    Le Coyote

    Si vous rappuyez sur la TC est-ce que le store reprend son ouverture ?

    Bonne journée à vous.

    Laurence H.

    Quelle est la touche T C ?

    Laurence H.

    Non le store s arrête et ne s ouvre pas

    OK Laurence mais la question du Coyote est: lorsque le moteur s'arrête et que vous réappuyiez sur "montée", est-ce qu'il y a un mouvement, même bref, vers le haut ?

    Bonne journée !

    Laurence H.

    Je ne suis peut être pas bien claire. Lorsque j appuie pour ouvrir le store, il démarre et s arrête ( sur le quart de la hauteur ) si j appuie pour refermer il se referme.
    Sinon si je veux continuer à l ouvrir il ne se passe rien

    Le Coyote

    Pour compléter la réponse de Jean-Luc; https://www.somfy.fr/#video/E7bKGU-Kgzo C'est la même manip pour un store à condition qu'il soit natif radio RTS.

    Dans la plupart des cas les stores sont filaires modifiés radio via un récepteur déporté.
    Dans ce cas, merci de poser ici une photo de la tête moteur pour vérifier la présence de boutons de réglage.

    Bonne journée