Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison actuelle dispose de 7 volets roulants SOMFY, nous y vivons depuis 5 ans, au départ tout fonctionnait à merveille. Depuis quelques mois, voir années...
Je vous assure qu'il n'est pas très complexe de suivre pas à pas. Derrière si cela ne répond pas de la façon attendu je n'y peux personnellement rien.
La différence que j'ai...
Bonjour,
Ma maison actuelle dispose de 7 volets roulants SOMFY, nous y vivons depuis 5 ans, au départ tout fonctionnait à merveille. Depuis quelques mois, voir années...
Dans ma réponse d'il y a 18h je le mentionne, une fois le 2 8 2 effectué, le volet roule 5 s j'enchaine en pressant la touche prog pdt 7 s les 2 va et vient s'effectuent...
Bonjour,
Ma maison actuelle dispose de 7 volets roulants SOMFY, nous y vivons depuis 5 ans, au départ tout fonctionnait à merveille. Depuis quelques mois, voir années...
Merci encore mais comme je le dis précédemment c est la procédure que je suis pas à pas, sauf que de mon coté les volets ne réagissent pas de la manière décrite dans le process..
Bonjour,
Ma maison actuelle dispose de 7 volets roulants SOMFY, nous y vivons depuis 5 ans, au départ tout fonctionnait à merveille. Depuis quelques mois, voir années...
Comme la personne précédente je ne peux pas avoir la référence, à la rigueur un visuel sur le moteur car j'ai du retirer un cache extérieur car les volets montent jusqu'à...
Bonjour,
Ma maison actuelle dispose de 7 volets roulants SOMFY, nous y vivons depuis 5 ans, au départ tout fonctionnait à merveille. Depuis quelques mois, voir années...
J'ai tenté cette manip à plusieurs reprise. Sans succes.
Je vais détailler mon dernier essai :
Coupure electrique du volet 2s puis alimentation 8s puis coupure 2s et...
Bonjour,
Ma maison actuelle dispose de 7 volets roulants SOMFY, nous y vivons depuis 5 ans, au départ tout fonctionnait à merveille. Depuis quelques mois, voir années...
Les piles ne sont pas neuves, pour la motorisation, je dois me renseigner, nous sommes en location, pour les moteurs je dirais que pour les fenêtres il s'agit du LT50, après...