Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir supprimé sur Tahoma mom groupement de volets enregistrer sur ma télécommande telis 4 RTS , je n'arrive plus à l'enregistrer de nouveau ?
Que faut-il faire...
Bonjour
Merci pour votre retour j'ai réinitialisé la tahoma et reconnecté internet via l'application
J'ai ensuite essayer de rajouter le volet en question et le problème est...
Bonjour,
Après avoir supprimé sur Tahoma mom groupement de volets enregistrer sur ma télécommande telis 4 RTS , je n'arrive plus à l'enregistrer de nouveau ?
Que faut-il faire...
Bonjour,
Merci pour votre retour
Quel est la référence de la motorisation du volet ? ou trouver la référence demandée?
Quelle box domotique utilisez-vous ? tahoma switch...
Bonjour,
Après avoir supprimé sur Tahoma mom groupement de volets enregistrer sur ma télécommande telis 4 RTS , je n'arrive plus à l'enregistrer de nouveau ?
Que faut-il faire...
Bonjour,
J'ai casiment le même problème nous avons eu un soucis sur un volet roulant suite à l'installation, les instalateurs sont venus régler le volets et ils nous ont dit de...