Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant pour ma porte de garage.
SOMFY AXROLL F880D10G avec une barre de palpeuse, un bouton poussoir à l’intérieur et des télécommandes...
Bonjour, voici les résultats des tests: (j'ai aussi testé avec les TC Somfy d'origine retrouvées).
1/ uniquement petit câble du récepteur CAME en prise 18 débranché=> Le...
Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant pour ma porte de garage.
SOMFY AXROLL F880D10G avec une barre de palpeuse, un bouton poussoir à l’intérieur et des télécommandes...
Bonjour, comme mon portail d'entrée est aussi télécommandé(CAME), je suppose que cette installation était faite pour n'avoir qu'une télécommande pour les deux portes ( portail...
Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant pour ma porte de garage.
SOMFY AXROLL F880D10G avec une barre de palpeuse, un bouton poussoir à l’intérieur et des télécommandes...
Bonjour, merci pour votre aide, les fils en 18 vont vers l'interrupteur poussoir intérieur et le plus fin vers le boîtier qui je pense gère les télécommandes radio. Je vais...