Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabriel P.

Membre depuis le 19/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Roller Drive

    Bonjour, J'ai acheté un moteur Somfy Roller Drive (Altus 40 RTS 13/10) qui fonctionnait bien jusqu'à récemment. Lorsque j'appuie sur Monter, il tourne 2 sec puis s'arrête...
    Gabriel P.
    Gabriel P.

    Gabriel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gabriel P.
    Gabriel P.

    Gabriel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, et merci pour votre réponse ! Il est récent: même pas 1 an.. Si c'était le condensateur, il devrait avoir plus de facilité en descente non ? Or, même en...
Haut de page