Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL C.

Membre depuis le 20/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Securité ouverture porte de garage ?

    Bonjour, J'ai 2 portes de garage avec moteurs SOMFY DEXXO SMART io que j'ai fait équiper de 2 verrous mécaniques pour utilisation en cas d'absence prolongée. La question est...
    PASCAL C.
    PASCAL C.

    PASCAL C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce qu'il faut faire : allez dans "autre Somfy", supprimez l'auto protection de la centrale et ouvrez son capot, faites un appui sur "prog" centrale et lancez la recherche...
Haut de page