Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean P.

Membre depuis le 21/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Brancher un verrou se sol sur SGS

    Bonjour, je suis un particulier; et l'electrotechnique n'est pas mon métier. Voila pour la présentation. J'ai un portail avec motorisation SGS qui fonctionne bien. Pour ne pas...
    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nos réponses sont issues d'un savoir faire, elles ne sont pas des "appréciations" et sont dans tous les cas des apports constructifs !!! Rien ne va dans votre montage et...
Haut de page