Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex M.

Membre depuis le 21/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème TaHoma Switch ?

    Bonjour, Objet : Problème avec ma TaHoma Switch - Code PIN 20 29–11 02–03 19 Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème persistant avec ma TaHoma Switch dont le...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J’ai la fibre avec l’opérateur Free (ultra) depuis un moment déjà, je n’ai jamais eu de problème jusqu’à présent. Vous pensez que cela est...
Haut de page