Question en attente de réponse
Bonjour,
Objet : Problème avec ma TaHoma Switch - Code PIN 20 29–11 02–03 19
Bonjour,
Je vous écris pour signaler un problème persistant avec ma TaHoma Switch dont le code PIN est 2029–1102–0319. Depuis quelque temps, le voyant lumineux blanc sur le dessus clignote constamment et la LED rouge sous la marque Somfy reste allumée en permanence.
J'ai suivi toutes les recommandations trouvées dans les questions déjà posées, notamment :
Malgré toutes ces tentatives, le problème persiste, ce qui m'empêche d'utiliser la box ainsi que toute ma domotique.
Pourriez-vous me guider sur les démarches à suivre pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alex
Vous avez quoi comme box internet.
Le matériel Somfy n'aime pas le Wifi Mesh et la dernière box de chez Free, l'Ultra, pose se genre de problème.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai la fibre avec l’opérateur Free (ultra) depuis un moment déjà, je n’ai jamais eu de problème jusqu’à présent.
Vous pensez que cela est dû à free ? Je ne peux pas changer mon abonnement :(
Merci pour votre aide
Free a déjà fait des mises à jour sur sa box, il reste une modification a faire sur la carte réseau 2.4.
Il faut désactiver le protocole 802.11be (voir encadré)
Si ce n'était pas suffisant, il faudrait séparer le wifi 2.4 sur un nom de réseau (SSID) différent.
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec ma box somfy. Je viens d'emménager, c'est donc une première mise en service. L'application m'indique "Il semblerait que le problème persiste" et je dois ainsi contacter le support. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Antonin,
Je vois que votre box est bien connectée et fonctionnelle.
Quel est le problème que vous rencontrez?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question