Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon compte Tahoma auquel est associé un kit de connectivité. Pouvez vous le remettre en force avec les équipements associés svp : PIN du kit...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, après essai l'application m'informe que ma box est déjà associée à un compte et je ne peux pas le modifier. Mon compte est désactivé. Je ne...
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon compte Tahoma auquel est associé un kit de connectivité. Pouvez vous le remettre en force avec les équipements associés svp : PIN du kit...
Bonjour,
J'ai moi aussi supprimé mon compte par erreur.
Pouvez-vous le réactivé de force acec les équipements associées s'il vous plaît.
Pin du boîtier : 2031-7330-3749...