Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je prends contact avec vous car j'ai un soucis que je ne sais résoudre. Les 3 micro-modules qui pilotent mes volets étaient actionnés par une Telis4. Puis un jour...
Merci Quentin pour votre réponse.
Cela fait un peu plus d'une semaine que tout refonctionne correctement. Je dois attendre que le faux contact se re-manifeste afin de lever...
Bonjour,
Je prends contact avec vous car j'ai un soucis que je ne sais résoudre. Les 3 micro-modules qui pilotent mes volets étaient actionnés par une Telis4. Puis un jour...
Quentin,
Effectivement, les 3 moteurs sont alimentés par le même disjoncteur. Cela fait au moins 15 ans que c'est le cas et je n'ai jamais eu aucun problème....alors pourquoi...
Bonjour,
Je prends contact avec vous car j'ai un soucis que je ne sais résoudre. Les 3 micro-modules qui pilotent mes volets étaient actionnés par une Telis4. Puis un jour...
Merci Quentin pour votre réponse.
J'ai re-initialisé les modules avec la méthode SOMFY (couper 3s le courant puis le remettre pendant 10s, ceci à faire 2 fois) mais depuis...