Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stef

Membre depuis le 22/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion box tahoma et elixo smart io ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portail équipé du moteur elixo smart io avec ma box tahoma. J'ai appuyé 2 secondes sur le bouton prog du moteur, le voyant prog est...
    eddy F.
    eddy F.

    eddy F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    stef
    stef

    stef

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc Environ 20 à 25 m
  • Connexion box tahoma et elixo smart io ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portail équipé du moteur elixo smart io avec ma box tahoma. J'ai appuyé 2 secondes sur le bouton prog du moteur, le voyant prog est...
    eddy F.
    eddy F.

    eddy F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    stef
    stef

    stef

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de faire installer un portail équipé de la motorisation elixo smart io et d acquérir la tahoma switch Mon problème : je ne parviens pas à enregistrer le...
Haut de page