Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jey

Membre depuis le 22/05/2024

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  • Changement propriétaire box tahoma suite vente maison

    Bonjour, J'ai vendu ma maison et je souhaiterai que le nouveau propriétaire puisse utiliser la box Tahoma de la maison. Pourriez-vous réinitialiser la box pour moi svp...
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

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    Jey
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    Bonjour, Suite à l’achat d’une maison, lorsque je souhaite activer mon produit Tahoma, il m’est notifié que le produit est déjà actif. Or, l’ancien propriétaire ne se...
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