Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Luc E.

Membre depuis le 22/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Récupération nom de sous-domaine

    Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom du sous-domaine de mon système PROTEXION ainsi que du code d'accès. Pouvez-vous soit me les refournir ou bien écraser le compte existant...
    ENNIO V.
    ENNIO V.

    ENNIO V.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Pierre-Luc E.
    Pierre-Luc E.

    Pierre-Luc E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Je rencontre le même problème. Je ne me souviens plus du nom de mon sous-domaine pour me connecter à distance. Voici la référence de la centrale est 636114. Vous...
Haut de page