Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération nom de sous-domaine

Bonjour,
Je ne me rappelle plus du nom du sous-domaine de mon système PROTEXION ainsi que du code d'accès. Pouvez-vous soit me les refournir ou bien écraser le compte existant afin que j'en créé un nouveau. Les codes sont module IP 2480-03 et le code sur le coté de la centrale est le 539872.
Merci par avance
Cordialement

ENNIO V.
ENNIO V.

ENNIO V.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ENNIO V.
    ENNIO V.

    ENNIO V.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Cdt

    Pierre-Luc E.
    Pierre-Luc E.

    Pierre-Luc E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je rencontre le même problème. Je ne me souviens plus du nom de mon sous-domaine pour me connecter à distance. Voici la référence de la centrale est 636114.
    Vous est-il possible de me le renvoyer par mail svp?
    Par avance merci pour votre aide.
    Belle soirée

    Haut de page