Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès https://alarmsomfy.eu Nom de sous domaine inconnu?

Bonjour,
Je souhaite tester ma connexion à distance. J'ai accès depuis mon smartphone, mais plus depuis le portail web sur mon pc. Je dispose du n° de ma centrale. Comment récupérer le nom de sous-domaine associé svp?

Merci, et bonne journée

sbroof R.
sbroof R.

sbroof R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour sbroof R

    Si vous avez accès a votre alarme via l'application du smartphone, regardez dans le paramétrage de l'application vous avez votre nom de sous domaine
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/configurationde...

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ».
    Mon numéro de boîtier est 512120
    Que puise je faire ? merci d'avance

    Haut de page