Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès https://alarmsomfy.eu Nom de sous domaine inconnu?

Bonjour,
Je souhaite tester ma connexion à distance. J'ai accès depuis mon smartphone, mais plus depuis le portail web sur mon pc. Je dispose du n° de ma centrale. Comment récupérer le nom de sous-domaine associé svp?

Merci, et bonne journée

sbroof R.
sbroof R.

sbroof R.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Aurélien C.
    Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ».
    Mon numéro de boîtier est 512120
    Que puise je faire ? merci d'avance

Cedric C.
    Cedric C.

Cedric C.

Niveau
    0
    11 / 100
    bonjour
    pouvez vous me retrouver mon nom de sous domaine pour l'application alarme somfy ?
    ma centrale : 351022A
    merci beaucoup

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

bonjour Cédric,
    Le code donné ne correspond pas au n° de serie de l'alarme.
    En effet celui-ci commence par un 5 ou un 6 avec 6 chiffres vous pouvez le retrouver dans la liste des leement de votre alarme dans le menu 5 ou sur l'etiquette qui ce trouve sur le coté de la central.
    bonne journée

Haut de page