Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite tester ma connexion à distance. J'ai accès depuis mon smartphone, mais plus depuis le portail web sur mon pc. Je dispose du n° de ma centrale. Comment récupérer le nom de sous-domaine associé svp?
Merci, et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour sbroof R
Si vous avez accès a votre alarme via l'application du smartphone, regardez dans le paramétrage de l'application vous avez votre nom de sous domaine
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/configurationde...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ».
Mon numéro de boîtier est 512120
Que puise je faire ? merci d'avance
bonjour
pouvez vous me retrouver mon nom de sous domaine pour l'application alarme somfy ?
ma centrale : 351022A
merci beaucoup
bonjour Cédric,
Le code donné ne correspond pas au n° de serie de l'alarme.
En effet celui-ci commence par un 5 ou un 6 avec 6 chiffres vous pouvez le retrouver dans la liste des leement de votre alarme dans le menu 5 ou sur l'etiquette qui ce trouve sur le coté de la central.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question